cuba 
Turner Broadcasting lance Cartoonito en Afrique
LONDRES, October 10, 2011/PRNewswire/ via African Press Organization (APO)/

-- Turner Broadcasting est fière d'annoncer le lancement de Cartoonito, sa chaîne créative destinée aux enfants d'âge préscolaire, sur la télévision africaine le 12 octobre 2011.

Cartoonito deviendra à coup sûr un rendez-vous de divertissement palpitant pour les enfants d'âge préscolaire, de 3 à 6 ans, et leurs parents, et sera diffusé tous les jours sur Boomerang (chaîne 302 de la DSTV). Cartoonito sera clairement destiné aux tout petits et à leurs parents, qui pourront visionner l'un des meilleurs contenus préscolaires qui existent actuellement à l'échelle mondiale.

Turner Broadcasting a choisi la nouvelle saison de Bananas in Pyjamas parmi ses émissions phares de lancement. Produite par Southern Star Entertainment/Southern Star Singapore (une division du Groupe Endemol) en association avec l'Australian Broadcasting Corporation, cette série bien connue est très appréciée et son côté décalé conviendra parfaitement aux attributs de marque imaginatifs et pleins d'entrain de la chaîne. Bananas in Pyjamas fait partie des nombreux contrats d'émissions de haute qualité signés par le diffuseur.

Dans le cadre de ce lancement, on comptera également la présence de Jelly Jamm, une nouvelle série animée passionnante en 3D, co-produite par Vodka Capital, 737 Shaker et Radio Television Espaà±ola, sociétés basées dans les Antilles espagnoles. Cette série préscolaire renommée, qui apprend aux jeunes enfants à mener une vie active et saine, entrera en production au début de l'année 2012.

L'expansion consolidée de Turner Broadcasting dans le segment préscolaire marque une nouvelle étape décisive pour son portefeuille de chaînes pour enfants, Cartoonito servant de tremplin pour que les jeunes enfants s'intéressent à ses marques bien connues, Boomerang et Cartoon Network.

Michael Carrington, directeur du contenu chez Turner Broadcasting, a déclaré : " Nous nous réjouissons d'apporter une telle contribution au marché préscolaire, avec le lancement de Cartoonito en Afrique. Lorsque j'étais contrôleur chez CBeebies, j'admirais déjà Cartoonito. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu résister à l'occasion de développer cette merveilleuse marque préscolaire. En s'appuyant sur le succès de la chaîne britannique, et avec le lancement de deux émissions phares formidables - Bananas in Pyjamas et Jelly Jamm - Cartoonito ravira à coup sûr les audiences africaines en tant que centre de divertissement ludique et imaginatif pour les enfants d'âge préscolaire et leurs parents. "

Enfin, ce sont les Cartoonitos, six personnages animés, prénommés Lolly, Bubble, Cuba, Spike, Ting et Ringo, qui présenteront les émissions de Cartoonito pendant chaque coupure à travers l'Afrique. Personnages familiers de la chaîne, les Cartoonitos donneront à la chaîne Cartoonito sa personnalité créative et identifiable.



Pour tout complément d'information :

Leandi Jamneck

Responsable des Communications - Cartoonito SA

leandi@bletchleypark.co.za

+27(0)714838321



Source: Turner Broadcasting

.

SOURCE : Turner Broadcasting

Copyright 2011 African Press Organization. Tous droits réservés.

cuba


 
zoom

actualité


recherche