nigeria 
La ligue nigériane de football professionnel lance une Nouvelle Loterie avec le plus grand Jackpot jamais mis en jeu en Afrique

Dans le but de soutenir les clubs de la Ligue nigériane de football professionnel (NPFL), l'AfroMillionsLotto (www.AfroMillionsLotto.com) (un tout nouveau loto avec un jackpot d'au moins un milliard de naira) sera lancé par la League Management Company (LMC) en partenariat avec l'entreprise britannique Ofertas365.

Cette loterie, dont le lancement doit avoir lieu au cours de ce mois, propose des jackpots d'une valeur supérieure à tous ceux du Nigeria réunis, et les plus élevés d'Afrique !

Les 20 clubs de la NPFL disposeront de leur propre page sur www.AfroMillionsLotto.com. Des billets seront mis en vente en ligne pour les tirages qui auront lieu deux fois par semaine, ainsi que toute une gamme de jeux à gain instantané permettant de gagner d'importantes sommes d'argent.

Grâce au pourcentage obtenu par les clubs sur les bénéfices provenant de leur site de loterie, ils pourront augmenter leurs revenus et financer des plans pour le développement des joueurs, pour améliorer les installations et les terrains, mais aussi pour la mise en œuvre de projets axés sur la communauté.

Le président de la LMC, M. Shehu Dikko a décrit AfroMillionsLotto comme l'un des projets commerciaux les plus excitants des dernières années pour les clubs de football au Nigeria, et il a mis l'accent sur son impact positif considérable pour le financement du football.

M. Dikko a déclaré que « la LMC a adhéré à ce partenariat en raison des possibilités concrètes qu'il a de révolutionner les opérations commerciales de nos clubs, grâce à l'argent que la loterie va apporter. Cette dernière a été un véritable succès pour les clubs anglais de la Premier League et nous espérons répéter ce succès, ici, au Nigeria ».

De son côté, M. James Leppard, PDG d'Ofertas365, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec la ligue de football la plus prestigieuse et la plus importante d'Afrique pour lancer l'AfroMillionsLotto qui permettra aux parieurs – qu'ils soient fans de foot ou pas – de gagner des sommes susceptibles de changer radicalement leur vie ».

Distribué par APO pour AfroMillionsLotto.

Contact presse :
Pour en savoir plus, découvrir les possibilités de parrainage ou organiser un entretien avec Monsieur Shehu Dikko ou Monsieur James Leppard de l'entreprise Ofertas365, veuillez envoyer un courriel à media@AfroMillionsLotto.com.

À propos d'Ofertas365 Limited :
Ofertas365 Limited aide les clubs de football et les associations caritatives des marchés émergents à réunir des fonds grâce à la loterie.
Cette entreprise britannique, dont le siège se trouve à Londres, gère l'AfroMillionsLotto.

Mode de fonctionnement
Après avoir sélectionné le club de football de son choix et avoir configuré un compte sur le site Web d'AfroMillionsLotto, toute personne âgée de plus de 18 ans peut déposer de l'argent à l'aide de sa carte de crédit ou de débit, son porte-monnaie électronique ou des bons d'achat, lesquels seront bientôt disponibles dans de nombreux points de vente.
La personne choisit ensuite une ligne de six numéros allant de 1 à 49, ainsi qu'un numéro bonus de 1 à 9, avant d'acheter un billet d'un montant de 0,60 euro (env. ₦220). Les numéros gagnants seront révélés lors du tirage au sort réalisé deux fois par semaine par la Loterie nationale allemande retransmise sur la télévision allemande le mercredi et le samedi soir.
Les jackpots et les prix seront affichés sur le site Web d'AfroMillionsLotto, ainsi que les prix correspondants, selon que l'on ait deviné 6, 5, 4, 3 et 2 numéros. Le jackpot de base débutera à 2 500 000 euros (environ un milliard de ₦) dont 250 000 euros seront remis en jeu chaque fois en l'absence de gagnant, jusqu'à atteindre un maximum de 5 000 000 d'euros.

Pourquoi en Euros ?
L'AfroMillionsLotto de la NPFL vend des billets et propose des jackpots en euros, parce qu'il s'agit de la monnaie principale pour l'industrie de la loterie. Cependant, les parieurs jouent avec leur monnaie locale, et lorsqu'ils gagnent, ils retirent également leur prix dans leur monnaie locale. En faisant la promotion de l'AfroMillionsLotto en Euros, les plus gros jackpots d'Afrique peuvent être proposés. C'est aussi simple que cela !


Media files
AfroMillionsLotto
Télécharger le logo

Contenu multimédia


nigeria


 
zoom

actualité


recherche